Production

Engagé depuis 2013, dans une démarche qualité interne, nous n’avons eu cesse d’investir dans la recherche et le développement pour améliorer notre productivité, associé à notre qualité de fabrication.

Nous disposons depuis aout 2018, d’une nouvelle unité de production et de logistique encore plus performante, qui nous offre une capacité de production d’environ 8 millions de flacons de 10 ml par mois et nous permet d’adapter notre capacité de production en adéquation avec notre croissance constante.

Dès le début d’année 2019, le Laboratoire GREEN LIQUIDES s’inscrit dans la procédure de Certification ISO 9001.

Au delà de cette démarche volontaire, nous oeuvrons quotidiennement à la sélection des meilleurs ingrédients qui composent les assemblages de nos collections aromatiques, pour le plaisir de vaper sans risque pour la santé.

Les 12 assemblages VAPCOD répondent en tout point à nos exigences de fabrication. Arômes élaborés par nos aromaticiens de Grasse, agréés pour un usage inhalation selon FDS spécifique.


Glycérine Végétale - Mono Propylène Glycol Végétal - Nicotine aux normes EP/USP: Production Suisse en Laboratoire Pharmaceutique - Sans eau, ni alcool (éthanol) rajoutés.

Conformément à la réglementation CLP 1272-2008 modifiée, tous nos assemblages aromatiques sont analysés et classés par notre Expert Eco-toxicologue, avant leur mise sur le marché, il font l’objet d’une rédaction précise de FDS selon REACH [règlement (CE-) 1907/2006 modifié], de déclarations et d’enregistrements de conformité auprès de l’INRS [Décret 2014/128 du 12/02/2014], de notification Européenne de mise sur le marché auprès de l'ANSES (TPD) et d’une veille scientifique et règlementaire.

Quelque soit le niveau de concentration aromatique et de complexité de nos assemblages, notre standard de qualité de fabrication restent inchangés.

VAPCOD est le reflet de notre savoir faire, adapté à la conception de 12 assemblages, simplement bon !